Au Coeur de Soi
Au Coeur de Soi

La Communication Quantique

Qu’est-ce que la Communication Quantique ?

 

La communication quantique est la possibilité d’aller chercher des informations stockées dans notre cerveau auxquelles nous n’avons pas directement accès. Elle permet d’ouvrir un dialogue avec soi-même et d’accéder à une plus grande connaissance de soi.

Elle découle de « la Psychophanie », nom donné par Anne-Marguerite VEXIAU au début des années 1990, qui signifie : communication facilitée ou communication profonde accompagnée (CPA).

Je vous accompagne dans ce processus en me connectant à vous, d’âme à âme, de cœur à cœur, pour vous aider à retrouver votre chemin de vie et vous permettre de faire sauter des blocages physiques, émotionnels, qui affectent votre quotidien.

Suite à une question posée,  par connexion directe ou à distance, la réponse que je retranscris est toujours dans l’ici et maintenant.

Le champ des possibilités est immense :

  • communiquer avec soi même pour faire des choix dans sa vie quotidienne
  • vérifier ou se donner des ressources et enseignements pour son évolution personnelle
  • lever des blocages inconscients personnels ou familiaux
  • reprendre ses responsabilités
  • avoir une plus grande autonomie
  • expérimenter la Conscience Pure

 

Quelques soient les réponses obtenues, je reste à ma place de facilitante, d’accompagnante, en étant consciente mais pas observatrice, c'est-à-dire sans jugement.

 

Je vous propose de vous accompagner avec la Communication quantique en complément des autres soins que je propose, afin de vous aider à  vous réaliser pleinement, en harmonie et équilibre, entre les différentes parties de votre être.

 

 

La communication facilitée ou psychophanie est une méthode de soins conçue dans les années 1980 par Rosemary Crossley, une enseignante australienne, et destinée à améliorer les capacités de communications des personnes handicapées de la parole. En 1989, Douglas Biklen popularise cette méthode aux Etats-Unis notamment avec des personnes autistes. À partir de cette technique, qu'elle a introduite en France au début des années 1990, l’orthophoniste Anne-Marguerite Vexiau a développé la psychophanie (du grec psyché : âme, et phanein : mettre au jour), son application à un objectif thérapeutique. Elle a également fondé une association intitulée Ta Main Pour Parler (TMPP).

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© AU COEUR DE SOI - 2015