Au Coeur de Soi
Au Coeur de Soi

La Radiesthésie

 

Les principes de base :

"Tout est énergie. Même la matière inerte paraît n'être qu'une forme particulière de l'énergie".

Une publication en provenance du CERN (Centre Européen de Recherche Nucléaire, situé aux portes de Genève, où se trouvent les plus grands anneaux d'accélération des particules)

"Ce qui nous paraît être de la matière solide n'est constitué en réalité que de particules vibratoires tournoyant dans un grand vide à une telle vitesse qu'elle nous donne une impression de solidité. Si le mouvement de ces particules cessait tout à coup comme un ventilateur qui s'arrête, il n'y aurait plus que du vide. Nous sommes en réalité de l'énergie informatisée en action".

 

Toute particule, toute matière, tout être vivant possède un "Taux Vibratoire" qui lui est propre, et une charge énergétique (on ne peut pas dire électrique, mais ça y ressemble).

 

La radiesthésie permet de capter ces informations qui sont en permanence disponibles et présentes, où que vous vous trouviez, d'établir des bilans de santé physique, énergétique, et psychique extrêmement précis, d'avoir accès à des informations qui restent totalement hors de portée des moyens traditionnels, et selon les cas, d'apporter les "corrections", ou de prendre les dispositions nécessaires au rétablissement de l'harmonie et de la santé, de mettre des barrières et des protections contre la malveillance, de débloquer des situations et résoudre des problèmes dont l'origine est souvent "oubliée" (petite enfance, naissance, mémoire de décédés, mémoire des murs, "vies antérieures", mémoire héréditaire, etc...)
 

Notre corps physique est intégré dans une structure subtile qui comprend plusieurs bulles concentriques, ce sont les corps éthériques, astral, mental et causal

Dans le corps éthériques se trouve les 7 chakras, qui sont comme des antennes nous mettant en contact avec le reste de l'Univers.
Nos "enveloppes énergétiques" sont dotées de propriétés remarquables, et réagissent à tout objet, médicament, aliment, produit ou personne avec qui elles entrent en contact. Elles s'élargissent comme une acceptation si le contact est positif et présente une bonne
compatibilité, elles se rétrécissent s'il n'est pas bon.

Comme cela a déjà été dit à différentes occasions, nous "baignons" dans un océan d'énergies, énergies qui véhiculent des informations. Les corps énergétiques de chaque personne émettent en permanence. Ces informations circulent et sont toujours disponibles. Il semble que la distance et le temps n'ont strictement aucune incidence sur la transmission et la disponibilité des informations

 

Le jeu :

Dès que l'on parle radiesthésie, on nous demande fréquemment quels seront les numéros gagnants du prochain loto... Ce n'est pas notre but, et même si certains résultats pouvaient être obtenus, cela va à l'encontre de la déontologie et de la démarche logique de la radiesthésie. La radiesthésie sérieuse n'est pas un jeu de salon.

La dépendance :

Attention de ne pas tomber dans les excès (tous les excès sont nuisibles, en toutes circonstances...). Beaucoup trop de gens qui se sont intéressés à la radiesthésie, en deviennent totalement dépendants et vivent littéralement "le pendule à la main". Ces personnes perdent tout libre arbitre et ne décident rien sans "demander au pendule".

Comme la plupart du temps, ils ne possèdent pas le "détachement" (et souvent l'expérience) nécessaires, leurs recherches sont entachées d'erreurs, ce qui les conduit à prendre des décisions qui vont à l'encontre du bon sens. De grâce, gardez votre indépendance.
Chaque individu est tenu de prendre ses décisions personnellement, par choix délibéré, après réflexion.

Le pendule peut vous aider, il peut vous donner des indications, vous apporter certaines informations, mais dans tous les cas,
la décision finale vous revient.

 

Ce qu’il faut savoir :

 

La radiesthésie mentale ne fonctionne que si celui qui la pratique est en parfaite harmonie avec lui-même, et avec les forces profondes de la nature.

Quel que soit le "don" et les "capacités de perception extrasensorielles" que vous ayez au départ, il est nécessaire de beaucoup travailler, de se perfectionner, d'être humble par rapport à toutes ces énergies qui nous entoures, même si on ne les comprend pas toujours ...

Lorsque vous commencez, la chose primordiale est l'établissement d'une
"convention mentale" qui, au début, peut être très simple (on peut toujours la revoir par la suite), mais qui peut aussi comprendre un certain nombres d'engagements que vous prenez vis-à-vis de vous-même et de toutes ces puissances que l'on découvre petit-à-petit, et à qui vous "demandez" de vous aider.

Chacun se doit d'agir en fonction de sa propre conscience, de l'engagement et de la compréhension qu'il a des forces de la nature et du respect de l'Univers

 

Site :ateliersante.ch


 

 


 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© AU COEUR DE SOI - 2015